Nous avons besoin de votre soutien

Devenir bénévole

Votre aide est précieuse et nous pouvons vous assurer qu'elle fait toujours une grande différence pour un grand nombre de personnes !

Si vous souhaitez soutenir l'action des Lampions en France ou en mission, n'hésitez pas à nous écrire et nous partager vos idées.

Adhérer ou faire un don

Comme toute association humanitaire, Les Lampions ont besoin de vos dons réguliers  pour agir efficacement. Vous pouvez simplement adhérer en acquittant une cotisation annuelle de 32 euros, ou bien renforcer votre soutien au-delà de cette somme. Nous vous ferons parvenir un reçu à réception de votre don.

Déduction fiscale : notre association est habilitée à recevoir des dons. Si vous êtes imposables, votre don vous donne droit à une réduction d'impôt de 66% de son montant, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Nous vous adresserons un reçu fiscal (art. 200 et 238 bis du CGI).

Vous pouvez effectuer votre don en utilisant notre compte PayPal sécurisé. Si vous disposez d'un compte PayPal, vous pouvez l'utiliser pour un virement en notre faveur. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez quand même utiliser notre compte et effectuer votre don par carte bancaire.

PayPal ButtonPayPal Button

Merci pour votre soutien !

Nous aider: Faire un don