Rechercher
  • Les Lampions

Inauguration à Y'Yen

Inauguration de la salle de jeux de l'hôpital de Y'Yen le 16 janvier 2011


Monsieur le Directeur,

Nous nous sommes rencontrés en 2008 et nous avons signé une convention de partenariat. Depuis, comme prévu, quatre missions ont eu lieu, deux en 2009 et deux en 2010. Cinq mille (5000) euros traduisaient notre engagement financier. Deux mille (2000) pour assurer un repas quotidien aux indigents hospitalisés et trois mille euros (3000) pour la construction d'une salle de jeux.

Une salle de jeux est un refuge où les enfants accueillis peuvent, en dehors des temps de soins, vivre des moments agréables leurs permettant de mieux accepter leurs souffrances. Nous avons confié l'aménagement et la décoration de ce lieu de réconfort à Madame Hoa Duong Quynh à qui mille (1000) euros ont été accordés pour cette action. Pierre Diaz, le trio Zéphyr, Huong Thanh, Alex Tran, en tournée dans le nord du Viet Nam ont proposé de venir bénévolement inaugurer en musique cette magnifique salle. Merci à Elisabeth Riley et à Quynh Hoa pour l'organisation de cette rencontre.

Monsieur le Directeur, nous sommes heureux que cette salle existe, je crois que vous pouvez être fier de cette création rare, voire unique dans votre Province. Nous souhaitons que les enfants trouvent ici un endroit de répit, de joie et de plaisir.


Bernard Astruc


2 vues

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Facebook
  • Instagram

Copyright © 2019 Association Les Lampions Tous droits réservés.